À propos du DX1

Equinix DX1, le centre de données de premier plan de Dubaï, est conçu pour répondre Tier III normes, garantissant une fiabilité et des performances élevées. Exploité par un leader mondial renommé des centres de données, DX1 fait partie d'un réseau de plus de 200 installations dans le monde. Ce centre de données est connu pour sa connectivité exceptionnelle, ce qui en fait l'un des centres les plus interconnectés au monde.

Situé au cœur de Dubaï, Equinix DX1 constitue un carrefour d'interconnexion essentiel pour le Moyen-Orient. Il abrite l'échange Internet des Émirats arabes unis (UAE-IX), permettant des connexions efficaces entre lesnatréseaux nationaux, opérateurs de réseaux et fournisseurs de contenu.

Screenshot 2024-05-14 180123

DX1 est prêt à résoudre toutes les tâches

Équin

Pour vStackinfrastructure basée sur , nous utilisons des serveurs 2U Supermicro et GOOXI comprenant :

  • CPUs:
  • Intel Xeon Gold 6226R (16 cœurs, 2.90 GHz)

  • DRAM:
  • RDIMM 3200 XNUMX MHz

  • Disques:
  • Intel S4610
    SAMSUNG SSD SATA"

    Pour VMware-infrastructure basée sur, nous déployons vStack-Serveurs R-SL201-25RE équipés de :

  • CPU:
  • Intel Xeon Gold 6248R (3 GHz)

  • DRAM:
  • 64 Go RDIMM 2666 MHz

  • DISQUES :
  • SSD SATA SAMSUNG MZ7LH480

    Alimenté

    • Alimentation sans interruption avec niveau de redondance N+1 ;
    • Système de refroidissement avec niveau de redondance N+20 % ;

    Certificats

    • ISO 14001 ;
    • ISO 22301 ;
    • ISO 27001 ;
    • ISO 45001 ;
    • ISO 50001 ;
    • ISO 9001 ;
    • NESA ;
    • PCI DSS;
    • SOC 1 Type II ;
    • SOC 2 Type II ;

    Tour virtuel

    Capture d'écran 2024-05-14 180609
    Capture d'écran 2024-05-14 180556
    Capture d'écran 2024-05-14 180542
    Capture d'écran 2024-05-14 180123

    UAE VPS Calculatrice

    Sélectionnez l'allocation de ressources qui correspond le mieux à votre VPS besoins du service cloud.

    LE PRIX COMPREND LE TRAFIC ILLIMITÉ
    *Les prix indiqués sont hors TVA.
    ex. TVA /mois
    / Hr
    Obtenez des bonus € à chaque paiement
    à partir de € 100 + 3% bonus €
    à partir de € 200 + 5% bonus €
    à partir de € 1000 + 10% bonus €
    Configuration finale
    Modèle
    Localisation
    CPU
    RAM
    SSD
    Prix

    Devenez mondial !

    Nous proposons différents emplacements d'hébergement cloud dans le monde entier pour une latence minimale.

    Écoutez nos utilisateurs

    "Je tiens à remercier Serverspace pour un service de qualité. Nous louons trois serveurs : deux à Amsterdam et un dans le New Jersey. Tout fonctionne clairement, les VM et les ports ne tombent pas du coup. L'essentiel est que depuis que nous avons fait appel à vous, le nombre de plaintes des visiteurs de nos sites a baissé dramatiquement. Les tarifs sont équitables, et en termes de choix d'un certificat SSL également. Bref, je vous recommande à tous ceux pour qui un fonctionnement stable du chantier est important.
    «J'utilise Serverspace fournisseur de serveur cloud depuis quelques mois maintenant et peut attester de l'excellent service qu'il fournit. Je travaille pour le marché américain et canadien et le fournisseur offre un accès aux données rapide et stable. Le support technique mérite des éloges particuliers. Ils sont toujours prêts à aider, à répondre à toutes les questions et […] »
    «Nous louons windows servers pour nos projets. Nous n'avons jamais eu d'échecs ou de difficultés pendant toute la durée des travaux. De plus, lorsque nous avions des questions sur la configuration, nous avons contacté l'équipe d'assistance et avons reçu une réponse rapidement. Je recommande cette entreprise. Je pense qu'il n'y a tout simplement pas de meilleur service en Europe.
    « Je note la rapidité de déploiement des serveurs en Turquie et aux États-Unis. Le calculateur de configuration de serveur flexible est également une autre fonctionnalité que je voudrais mentionner. Cela me permet de configurer facilement et précisément le serveur en fonction de mes besoins et de mon budget. C’est très pratique et me permet d’optimiser mes coûts d’infrastructure informatique.
    Score moyen 5
    Avis 1998
    Оr écrire une critique sur trustpilot.com, hostadvice.com, whotop.com

About DX1

Equinix DX1, Dubai's top-tier data center, is designed to meet Tier III standards, ensuring high reliability and performance. Operated by a renowned global leader in data centers, DX1 is part of a network of over 200 facilities worldwide. This data center is known for its exceptional connectivity, making it one of the most interconnected centers globally.

Located in the heart of Dubai, Equinix DX1 serves as a pivotal interconnection hub for the Middle East. It houses the UAE Internet Exchange (UAE-IX), enabling efficient connections between international networks, network operators, and content providers.

Screenshot 2024-05-14 180123

DX1 is ready to solve any tasks

Equipment

For vStack-based infrastructure, we utilize vStack-R-SL201-25RE servers featuring:

  • Intel Xeon Gold 6226R processors (3.0 GHz)
  • RDIMM RAM (3200 MHz)
  • Intel 480GB SSD SATA 2.5

For VMware-based infrastructure, we deploy vStack-R-SL201-25RE servers equipped with:

  • Intel Xeon Gold 6248R processors (3.0 GHz)
  • DDR4 RAM (3200 MHz)
  • SATA SSD Samsung 500GB

Power

  • Uninterruptible power supply with N+1 redundancy level;
  • Cooling system with N+20% redundancy level;

Certificates

  • ISO 14001;
  • ISO 22301;
  • ISO 27001;
  • ISO 45001;
  • ISO 50001;
  • ISO 9001;
  • NESA;
  • PCI DSS;
  • SOC 1 Type II;
  • SOC 2 Type II;

Virtual tour

Screenshot 2024-05-14 180609
Screenshot 2024-05-14 180556
Screenshot 2024-05-14 180542
Screenshot 2024-05-14 180123

UAE VPS Calculator

Select the resource allocation that best fits your VPS cloud service's needs.

THE PRICE INCLUDES UNLIMITED TRAFFIC
*Prices shown are exclusive of VAT.
ex. VAT /mo
/hr
Get bonuses € from each payment
from €100 +3% bonus €
from €200 +5% bonus €
from €1000 +10% bonus €
Final configuration
Template
Location
CPU
RAM
SSD
Price

Go global!

We offer a various cloud hosting locations around the globe for minimum latency.

Listen to our users

“I would like to thank Serverspace for quality service. We rent three servers: two in Amsterdam and one in New Jersey. Everything works clearly, VMs and ports do not suddenly fall off. The main thing is that since we switched to you, the number of complaints from visitors to our sites has dropped dramatically. The tariffs are fair, and in terms of choosing an SSL certificate too. In short, I recommend you to everyone for whom stable work of the site is important.”
“I have been using Serverspace cloud server provider for a few months now and can attest to the excellent service they provide. I work for the US and Canadian market and the provider provides fast and stable data access. The technical support deserves special praise. They are always ready to help, answering all questions and […]”
“We rent windows servers for our projects. We have never had any failures or difficulties during the whole period of work. Moreover, when we had any questions about configuration, we contacted the support team and received an answer quickly. I recommend this company I think there is simply no better service in Europe.”
“I note the fast speed of server deployment in Turkey and the US. Also the flexible server configuration calculator is another feature I would like to mention. It allows me to easily and accurately configure the server to fit my needs and budget. It is very convenient and allows me to optimize my IT infrastructure costs.”
Average Score 5
Reviews 1998
Оr write a review on trustpilot.com, hostadvice.com, whtop.com